plaisir du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [shonen] Kenshin le vagabond <3l'amour de ma vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Impératrice_Ryoko
Admin
Impératrice_Ryoko


Messages : 30
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 30

[shonen] Kenshin le vagabond <3l'amour de ma vie Empty
MessageSujet: [shonen] Kenshin le vagabond <3l'amour de ma vie   [shonen] Kenshin le vagabond <3l'amour de ma vie I_icon_minitimeMar 14 Juin - 17:57

TITRE ORIGINAL : Rurouni Kenshin
ANNÉES DE PRODUCTION : 1996 - 1998
GENRES : [ACTION] [COMBAT & ARTS MART.] [HISTORIQUE]
AUTEUR : [WATSUKI NOBUHIRO]


[shonen] Kenshin le vagabond <3l'amour de ma vie Rurouni-kenshin-artwork


Synopsis
Lors de la fin de l'ère Tokugawa, marquée par la guerre civile, un samouraï nommé Battôsai Himura vivait à Kyôto. C'était un tueur craint de tous, qui lors de ses passages laissait derrière lui un horrible carnage. Ses agissements nourrissaient l'espoir auprès de la population qu'une nouvelle ère s'ouvrirait. Seulement, lors de l'avènement de l'ère Meiji, il disparut sans laisser de traces, et son nom finit par entrer dans la légende.
Kaoru Kamiya, orpheline et héritière du dôjo de son père, enseigne l'art du kendo seule. Elle se fera sauver à deux reprises des mains d'un dangereux tueur par un étrange vagabond. C'est ainsi qu'elle fait la connaissance de Kenshin, homme auquel elle offrira l'hospitalité.
Spoiler:

[shonen] Kenshin le vagabond <3l'amour de ma vie Kenshin01ao2
[shonen] Kenshin le vagabond <3l'amour de ma vie Rurouni_kenshin
Avis personnel :
pour moi c'est le meilleur shonen '...'c'est un très bon manga,j'aime bien son ascpet de "manga qui s'inspire de l'histoire du Japon" ça rend le manga très interessant et enrichi, de plus, le nombreuses touches d'humour sont très appréciées dans un manga.Les personnages sont très attachants et drôles.Ce de Kenshin lorsque il se bat et celui qui ressemble plus a celui d'un taré quand il fait ses conneries avec son 'oyooo'(*o* j'en tombe amoureuse de lui)... de plus les dessins sont très beaux ..et puis ces scènes sanglantes que j'aime tant *-* .....aaaaaah kenshin ce que je t'aime ..tu ne m'a meme pas demandé en marriage ..



[shonen] Kenshin le vagabond <3l'amour de ma vie Kenshin
Revenir en haut Aller en bas
https://plaisir-web.forumalgerie.net
ichigoO

ichigoO


Messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2011

[shonen] Kenshin le vagabond <3l'amour de ma vie Empty
MessageSujet: Re: [shonen] Kenshin le vagabond <3l'amour de ma vie   [shonen] Kenshin le vagabond <3l'amour de ma vie I_icon_minitimeMar 28 Juin - 15:04

j'ai toujours voulu le voir cuila =D mais jamais le temps pour le faire u_u
Revenir en haut Aller en bas
Impératrice_Ryoko
Admin
Impératrice_Ryoko


Messages : 30
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 30

[shonen] Kenshin le vagabond <3l'amour de ma vie Empty
MessageSujet: Re: [shonen] Kenshin le vagabond <3l'amour de ma vie   [shonen] Kenshin le vagabond <3l'amour de ma vie I_icon_minitimeMar 28 Juin - 18:40

Ne le voispas =O
Lis le ! c'est mieux ! il est plus beau en manga *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://plaisir-web.forumalgerie.net
 
[shonen] Kenshin le vagabond <3l'amour de ma vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [shonen] Death note
» [shonen] Night head genesis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
plaisir du web :: Loisirs :: Mangas-
Sauter vers: