plaisir du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [shonen] Death note

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Impératrice_Ryoko
Admin
Impératrice_Ryoko


Messages : 30
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 30

[shonen] Death note  Empty
MessageSujet: [shonen] Death note    [shonen] Death note  I_icon_minitimeMar 14 Juin - 17:33

Death Note

[shonen] Death note  Death-Note-e5c78

c'est un manga très connu et l'un des plus beaux que j'ai eu l'occasion de voir
sans au plus tarder je vais raconter l'histoire pour ceux qui connaissent pas
alors voila ,
light (raito) yagami est un jeune étudiant surdoué et beaucoup trop parfait (*.*) qui était trop ennuyé par la routine. Un jour , il tomba par un hasard sur un cahier , mais pas n'importe quel cahier; c'était un death note qu'un dieu de la mort a fait tombé expré . Ce cahier ou bien death note avait la possiblité de tuer des personnes simplement en écrivant leurs noms dessus . raito yagami avait pris en charge d'utiliser le death note pour faire régner la justice, en tuant tout les criminels des quatres coins du monde .il était caché sous le nom de KIRA qui signifie killer (tueur) mais un adversaire fait apparition et défie ce kira pour découvrir sa vrai identitée et l'arreter , un adversaire assé intelligent tout comme notre kira et bien mysterieux . voilà q'un duel fatal s'annonce entre ces deux là , un duel psycologique qui fait preuve d'une grande intelligence des deux adversaire.

[shonen] Death note  38hifg5q
un mangas que je vous conseille à ne pas rater surtout !!
vous ne le regretterez pas Wink

[shonen] Death note  DeathNote20
Revenir en haut Aller en bas
https://plaisir-web.forumalgerie.net
mihoubi

mihoubi


Messages : 11
Date d'inscription : 15/06/2011

[shonen] Death note  Empty
MessageSujet: Re: [shonen] Death note    [shonen] Death note  I_icon_minitimeMer 15 Juin - 14:07

tout simplement mon meilleur anime, d'un genre plutôt rare. une magnifique histoire dramatique ou deux des plus intelligents personnages que j'ai jamais vu se battent psychiquement. je vous le conseille vivement
Revenir en haut Aller en bas
 
[shonen] Death note
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [shonen] Night head genesis !
» [shonen] Kenshin le vagabond <3l'amour de ma vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
plaisir du web :: Loisirs :: Mangas-
Sauter vers: