plaisir du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [shojo] Juliette je t'aime !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Impératrice_Ryoko
Admin
Impératrice_Ryoko


Messages : 30
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 30

[shojo] Juliette je t'aime ! Empty
MessageSujet: [shojo] Juliette je t'aime !   [shojo] Juliette je t'aime ! I_icon_minitimeMar 14 Juin - 18:01

ohayo !
je ne sais pas si c'est la bonne section mais je dirai plutôt que c'est un shojo à mon avis !!
(merci de le déplacer si ce n'est pas le cas =.=)
alors voilà je commence par la présentation de ce bon vieux manga que j'aimais tant ...oh les beaux souvenirs ..Ahu..dsl V.V sans au plus m'attarder je commence par la présentation :
la pension des Mimosas , le lieu d'habitat peu confortable, abrite des locataires loufoques : Pauline, une mère alcoolique, Charlotte l'exhibitionniste, Stéphane l'homme vénal et mystérieux et aussi Hugo, un étudiant raté qui tente d'entrer à l'université.

Juliette Rozier ( notre fameuse juliette) arrive comme la nouvelle responsable de la Pension des Mimosas. Hugo tombe amoureux d'elle, de même que François. Hugo aura donc un rival sur sa route, en plus de toutes les difficultés que peuvent poser les autres pensionnaires.
On apprend plus tard que, bien qu'âgée de vingt ans seulement, Juliette est veuve.
et puis le moment qu'on attends tous pendant la série "quand est ce que hugo finira par dire je t'aime à juliette [shojo] Juliette je t'aime ! 368651 ) queje n'ai jamais eu la chance de la voir T_T[shojo] Juliette je t'aime ! Juliette-ab1

Spoiler:
[shojo] Juliette je t'aime ! Juliette%20je%20t%27aime%20%28%20face%20%29
voilààààààààà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://plaisir-web.forumalgerie.net
mihoubi

mihoubi


Messages : 11
Date d'inscription : 15/06/2011

[shojo] Juliette je t'aime ! Empty
MessageSujet: Re: [shojo] Juliette je t'aime !   [shojo] Juliette je t'aime ! I_icon_minitimeMer 15 Juin - 13:55

qu'est ce que je détestais cet anime quand j'étais petit, à chaque fois que je regardais la chaine manga en cherchant DBZ je tombais sur ce manga.
en tout cas jolie présentation kaichou
Revenir en haut Aller en bas
Impératrice_Ryoko
Admin
Impératrice_Ryoko


Messages : 30
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 30

[shojo] Juliette je t'aime ! Empty
MessageSujet: Re: [shojo] Juliette je t'aime !   [shojo] Juliette je t'aime ! I_icon_minitimeMer 15 Juin - 14:02

Ptdrrrrr xDDDD
ana au début quand j'était petite je detestais le voir passer mais avc le temps j'ai commencé à l'aimer *o*
Bref je regrette tant cette époque, quand on avait la chaine manga é_è
Revenir en haut Aller en bas
https://plaisir-web.forumalgerie.net
 
[shojo] Juliette je t'aime !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [shojo] fruits basket <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
plaisir du web :: Loisirs :: Mangas-
Sauter vers: