plaisir du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Age of mythology

Aller en bas 
AuteurMessage
Impératrice_Ryoko
Admin
Impératrice_Ryoko


Messages : 30
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 30

Age of mythology  Empty
MessageSujet: Age of mythology    Age of mythology  I_icon_minitimeMar 14 Juin - 17:44

Age of Mythology

Et vala j'ai fini par tomber amoureuse aussi de ce jeu de strategie que mon frere est un obssédé
Pour ceux qui connaissent le fameux ''age of mythology" et ben c' est un jeu de stratégie en temps réel développé par Ensemble Studios et édité par Microsoft en 2002. Il s'agit en quelque sorte d'un prologue de Age of Empires si vous connaissez
Le but du jeu consiste à récolter des ressources (or, nourriture, bois et faveur) dans le but de créer des bâtiments qui permettront :

de récolter des ressources
de créer des unités humaines
de créer des unités sorties tout droit de la mythologie de votre civilisation
d'améliorer les capacités de vos unités
L'armée une fois construite vous pourrez ensuite exterminer l'ennemi dans de longues batailles et choisir ensuite du moment où il se rendra.

il est entièrement en 3D

L'histoire est assez passionante et surtout il faut dire que j'ai appris pas mal de chose sur la mythology (la greque surtout )


Age of mythology  Age%20Of%20Mythology%20Gold%20Edition%20(1)
Revenir en haut Aller en bas
https://plaisir-web.forumalgerie.net
 
Age of mythology
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
plaisir du web :: Loisirs :: Jeux vidéos ^-
Sauter vers: