plaisir du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 hello! l'extraterrstre fait sa présentation xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mihoubi

mihoubi


Messages : 11
Date d'inscription : 15/06/2011

hello! l'extraterrstre fait sa présentation xD Empty
MessageSujet: hello! l'extraterrstre fait sa présentation xD   hello! l'extraterrstre fait sa présentation xD I_icon_minitimeMer 15 Juin - 13:49

à la demande de son altesse je fais ma présentation même si y a personne donc voilà je suis un membre comme les autres mon pseudo est mihoubi et c'est mon nom de famille.
j'aime les mangas et animes je regarde quelques séries et films et un peu de dramas japonais.
mes mangas préférés (scans) : the breaker, KSKM, fairy tail, bleach, naruto, beelzebub
mes animes préférés : y'en a trop mais je vais citer qq uns : naruto, bleach, one piece, death note, gintama, black lagoon, détective conan ... etc
séries: vampire diaries

voilà à peu près mes gouts. ravi de faire parti de votre communauté
YOROSHIKU!!
Revenir en haut Aller en bas
Impératrice_Ryoko
Admin
Impératrice_Ryoko


Messages : 30
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 30

hello! l'extraterrstre fait sa présentation xD Empty
MessageSujet: Re: hello! l'extraterrstre fait sa présentation xD   hello! l'extraterrstre fait sa présentation xD I_icon_minitimeMer 15 Juin - 13:57

Mais je suis là moi pour te le souhaiter mon p'tit extraterrestre é_è
Bienvenue à toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et amuse toi biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien
tu as tout le forum à toi, tu peut te balader comme tu veux *sese*

Ps j'adore le ''ton altesse" <3 xD
Revenir en haut Aller en bas
https://plaisir-web.forumalgerie.net
mihoubi

mihoubi


Messages : 11
Date d'inscription : 15/06/2011

hello! l'extraterrstre fait sa présentation xD Empty
MessageSujet: Re: hello! l'extraterrstre fait sa présentation xD   hello! l'extraterrstre fait sa présentation xD I_icon_minitimeMer 15 Juin - 14:41

merci votre altesse pour le chaleureux accueil. j’espère sincèrement que ce forum sera une grande réussite
Revenir en haut Aller en bas
Impératrice_Ryoko
Admin
Impératrice_Ryoko


Messages : 30
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 30

hello! l'extraterrstre fait sa présentation xD Empty
MessageSujet: Re: hello! l'extraterrstre fait sa présentation xD   hello! l'extraterrstre fait sa présentation xD I_icon_minitimeVen 17 Juin - 15:30

Bha si vous m'aider à chercher des membre =/ il aura une chance d’être une réussite =O
Revenir en haut Aller en bas
https://plaisir-web.forumalgerie.net
 
hello! l'extraterrstre fait sa présentation xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
plaisir du web :: Plaisir du web :: Qui es tu ?!-
Sauter vers: