plaisir du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Project zero ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Impératrice_Ryoko
Admin
Impératrice_Ryoko


Messages : 30
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 30

Project zero ... Empty
MessageSujet: Project zero ...   Project zero ... I_icon_minitimeMar 14 Juin - 19:15

Alors c'est plus un jeu japonais de type Horreur que j'ai bien aimé (les fantomes et paranormal j'adore, c'est mon truc)
Je m'aide un peu du web pour faire la présentation qui est la suivante :


Fiche d'identité du jeu :
Titre original (japonais) : -Zero-
Titre US : Fatal Frame
Titre européen : Project Zero
Plateforme : PS2 & Xbox
Date de sortie japonaise : 13 décembre 2001 & 6 février 2003
Date de sortie américaine : 5 mars 2002 & 25 novembre 2002
Date de sortie européenne : 28 août 2002 & 2 mai 2003


Project zero ... 0-91


Historique :


Le premier opus d'une grande série de jeux vidéo d'angoisse, du nom de Project Zero (Fatal Frame pour les USA), relate une histoire sombre se basant sur des faits réels s'étant passé au manoir Himuro non loin du village Choko. Tous les 30 ans, un rituel se déroulait pour maintenir fermé une porte entre l'enfer et le sanctuaire du manoir. Ce rituel était constitué de plusieurs sacrifices de jeunes filles.

Après que le célèbre écrivain Junsei Takamine ait disparu alors qu'il explorait la région pour son nouveau roman, un jeune homme du nom de Mafuyu part à sa recherche et découvre que son mentor a disparu dans les environs du manoir Himuro. Mafuyu fera l'erreur de son mentor : entrer dans ce sombre manoir.

N'ayant aucune réponse de son frère depuis plusieurs semaines, la sœur de Mafuyu, Miku, part à sa recherche. Cette dernière a la capacité de voir les esprits. Sa mère lui a confié une vieille caméra (la caméra Obscura) pour la protéger. Au fil du jeu, la jeune Miku découvre la sombre histoire du manoir Himuro, de ces sacrifices, du culte diabolique que la demeure a connu.

Project zero ... Project-zero-56376.830270
Project zero ... ProjectZero0001
Project zero ... ProjectZero_Wii_Edit002

De plus ,
la musique est moignifique Project zero ... 526184
surtout celle de butterfly by amano tsukiko
..section jeux video mais je poste comme même cette zik que j'aime tant (pour diversifier comme même V.v '' )
Revenir en haut Aller en bas
https://plaisir-web.forumalgerie.net
 
Project zero ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
plaisir du web :: Loisirs :: Jeux vidéos ^-
Sauter vers: